Et oui,  il n’est jamais trop tard pour reprendre du service!

Bon j’ai beaucoup de boulot puisque près de 5 mois de retard. Revenons donc en juillet tout d’abord et un petit trip à Jabel Haffit. J’y retournerai une seconde fois avec Dennis en aout.

20080719_1

Il faut dire que cette petite montagne a l’avantage d’avoir à son sommet une température de 5 à 10 degrés sous la température normale. C’est pourquoi faire la visite en juillet ou août n’est pas encore trop ardue.

20080719_9

La route qui conduit au sommet est une magnifique route macadamisée flambant neuve. C’est vraiment le genre de travaux qui ne serait pas réalisé en Europe puisque au sommet, il n’y a rien! Enfin si, ils ont construit un hotel et une résidence pour l’un ou l’autre Sheik. La Lancer n’a donc eu pas trop de mal a réaliser la montée.

20080719_30

Situé a coté d’Al Ain, il faut plus ou moins 1h30 pour arriver jusque là, au bas de la « montagne » se trouve un parc très vert qu’on peut voir sur la première photo, on y trouve des chalets, une piscine, tout pour pouvoir passer un w-e au calme et « dans la verdure » ce qui n’est pas facile ici 🙂

20080719_71

Publicités