Les semaines passent et pas de mise à jour du blog, me voilà de retour pour vous donner des nouvelles fraîches (enfin d’il y a presque un mois maintenant:) Je vais ci-dessous vous présenter quelques photos de mon chez moi. Celles-ci datent du jour où j’ai visité l’appartement donc pas de déco, ou autre.

Mais que d’aventures avant de recevoir mon appartement! D’abord un une pièce fort loin du centre d’Abu Dhabi… un refus, puis après 3 semaines d’attente, je recevais le 2 juillet les clés du 1406 dans l’Omar Tower.

Appartement 1 chambre situé en plein coeur d’Abu Dhabi dans le « Tourist Area Club », à 5 minutes du Meridien et de ces restos, à moins de 10min de l’Abu Dhabi Mall et puis surtout à 5-10 minutes en taxis de la plupart de ses restos, bars, Mall, plages d’Abu Dhabi. Donc vous l’aurez compris, situation parfaite!

En contre partie, trouver une place de parking n’est pas facile (on apprend à se parquer au milieu de la rue, tant qu’une voiture sait encore passer c’est bon 🙂 et l’appartement est petit (+-50m2). Mais pour moi tout seul et pour le temps que je passe dedans c’est parfait!

Le 5 juillet (le jour de mon annif 🙂 je m’installais donc dans mon appart. Quelques courses chez ikea et carrefour pour les fournitures indispensables (Ikea encore moins cher qu’en Belgique!) et 2 semaines plus tard, installation de la connexion internet pour finaliser mon aménagement.

Actuellement je n’ai pas eu beaucoup eu le temps de m’occuper de la déco mais je compte le faire un de ces prochains jours. Je ferai des nouvelles photos à ce moment là… 

